Givenchy

Givenchy - Logo

MATTHEW M. WILLIAMS prône des valeurs authentiques de recherche, d’innovation technique et de réorientation créative : des qualités qui résonnent parfaitement avec la philosophie de la Maison Givenchy. Une compréhension intuitive de la mode, de la technologie et de l’intégrité dans la mode font du créateur un successeur idéal pour perpétuer l’héritage de Givenchy avec force et modernité.

Fred

Fred - Logo

Grand expert de pierres précieuses, rares, colorées et éblouissantes, Fred Samuel a laissé derrière lui une marque emblématique.

Explorant une large palette de couleurs, et doté d’un sens esthétique unique, cet esprit avant-gardiste a façonné l’image du joaillier créateur.

Les lunettes Fred sont comme le prolongement d’une quête sensorielle, celle qui aboutit à des créations gorgées de soleil.

Fendi

Fendi - Logo

Spécialité de la Maison depuis sa fondation en 1925, le travail de la fourrure fait partie de l’expression historique de Fendi puisqu’elle est la seule marque à posséder un atelier de fourrure dans ses murs. De symbole de statut social au phénomène de mode, l’esprit Fendi a changé sous la direction successive des cinq filles d’Adele et Edoardo depuis 1965.

9Five

9FIVE Eyewear est une collection américaine dont le siège est basé en Californie, à San Diego. La spécficité de la marque réside dans la création de montures solaires et optiques “black & gold” et vintage retro ninetees. 9FIVE fait référence à l’année 1995, et célèbre l’âge d’or de la culture urbaine californienne.

Dita

Dita - Logo

Depuis 1995, DITA réinvente les lunettes en transcendant ses conventions avec des montures audacieuses, intemporelles et innovantes.

Dior

DIOR - Logo - 2022

Christian Dior a changé les règles de l’élégance avec sa première collection en 1947. Aujourd’hui, la vision de la marque continue d’être explorée avec audace et imagination dans tout objet que les designers de la maison explorent grâce à Maria Grazia Chiuri. Cultivant l’art de surprendre, la marque Dior lance régulièrement certains modèles de lunettes qui sortent de l’ordinaire sans toutefois trahir les règles de l’élégance.

Cutler & Gross

Pour Tony GROSS et Graham CUTLER, les lunettes se suffisent à elles-mêmes et n’ont pas besoin d’afficher un logo voyant. Cultivant un esprit très british, les créateurs ont l’art d’allier chic, tendance et underground en s’adressant à une clientèle aussi bien branchée que classique. Devenue une référence en termes de style et de qualité, CULTLER & GROSS entretient la rareté en ne sélectionnant que certains points de vente triés sur le volet.

Chopard

Chopard véhicule une élégance intemporelle pour les gentlemen sportifs d’aujourd’hui. Inspiration classique et détails modernes se déclinent à l’unisson dans des styles raffinés.

Chloé

La Maison Chloé a été fondée en 1952 afin de donner un nouvel élan aux femmes comme au monde de la mode, à travers des créations qui apportent élégance et liberté de mouvement à celles qui les portent.Chloé continue d’insuffler sur la lunette sont esprit innovant en proposant des lunettes étonnantes avec l’ambition de faire bouger les choses. Et les Chloé que nous proposons dans la sélection Optical Factory sont parfaitement dans cet esprit.

Chanel

Chanel - eyewear

la marque mythique et intemporelle Chanel allie les styles et les matériaux prestigieux ! Un soin particulier est mis dans l’élaboration des modèles, du design et de la technicité.
Les lunettes Chanel arborent les symboles forts de la marques : la chaine et le double C entrelacé. Les couleurs changent à chaque collection pour s’adapter aux tendances du moment, affichées dans défilés.